Qui sommes nous ?
Qui sommes nous ?

Nihon No Sekai est une boutique qui a été crée par un passionné de Manga et d'Animés, cette société s'est spécialisée dans la vente de figurines et produits dérivés issues de la Japanimation avec plus de 1000 références, tel que des produits exclusifs venant tout du Japon. Vous pouvez retrouver de nombreuses nouveautés chaque jours qui vous permettra de suivre l'actualité et d'agrandir votre collection en tant que passionné(s), mais vous avez également la possibilité de nous suivre sur nos réseaux sociaux

Est-ce que vos produits sont officiels ?

Nos produits sont officiels venant tout droit de nos fournisseurs (Japon & France), vous pouvez commander en tout sérénité.

Paiements
Comment puis-je payer ma commande ?

Le règlement peut se faire par : 

- PayPlug : Visa Et MasterCard

- Stripe : Visa Et MasterCard

- Paypal

- Alma Paiement en plusieurs fois (3x et 4x)

Livraison
Quand ma commande sera t'elle traitée ?

Si votre commande contient un article en stock, celle-ci sera traitée sous 2 à 5 jours. Notez que les délais de livraisons indiqués sont tous des estimations, sans garantie. Si vous n'avez pas reçu votre colis dans un délai de plus de 5 jours ouvrés après la commande, veuillez contacter le service client

Vous pouvez également contacter le transporteur en charge de votre commande en lui communiquant votre numéro de suivi.

Je souhaite suivre ma commande "Colissimo

Je souhaite suivre ma commande "Mondial Relay"

Je souhaite suivre ma commande "UPS"

Comment obtenir la livraison gratuite ?

Si vous êtes situé en France, la livraisons est offerte dès 60€ d'achats.

Si vous êtes situé en Belgique, Allemagne, Luxembourg et Pays-Bas, la livraison est offerte dès 100 d'achats.

Ma commande contient des articles qui seront disponibles à des dates différentes, quand recevrai-je ma commande ?

Si votre commande contient des produits En Précommande à des dates différentes, vous recevrez votre commande dès réception de tous les articles. Nous vous conseillons de faire deux commandes distinctes pour bien séparés les articles. Si vous souhaitez faire des changement ou remplacer votre article(s), vous avez la possibilité de nous contacter et nous ferons le nécessaire pour effectuer votre demande(s).

Mon compte "client"
Je n'arrive pas à me connecter, comment faire ?

Une nouvelle boutique en ligne à vu le jour en cette fin d'année 2022. Cela est totalement possible que votre compte n'a pas été sauvegarder avec le transfert de données. L'historique de vos commandes à bien été enregistré de notre côté. Si votre compte est récent et que vous n'arrivez pas à vous connecter, n'hésitez pas à vérifier si vous avez bien rentré vos identifiants correctement, vous pouvez également changer votre mot de passe. 

Comment avoir un compte ?

Vous n'avez pas de compte ? La création est très rapide (Inscrivez-vous ici)

Le système des produits
Comment différencier si le produit est En Stock ou En Précommande ?

Les articles qui apparaissent avec une carte de couleur (vert) -> En Stock sur la boutique sont disponibles des maintenant.

Les articles qui apparaissent avec une carte de couleur (Rouge) -> En Précommande sur la boutique ne sont pas encore disponible et vous pouvez également apercevoir le temps qu'il vous reste pour la recevoir.

Que signifie "Hors Stock"

Les articles qui apparaissent avec une carte de couleur (Bleu) -> Hors Stock sur la boutique sont désormais en "Rupture" ou ils ont dépassés la date de disponibilité du côté de chez nos fournisseurs. Vous pouvez nous contacter, si vous souhaitez cet article. Nous ferons le nécessaire pour nous renseigner et vous obtenir un exemplaire si il est toujours disponible. 

Pour nous contacter : contact@nihonnosekai.fr

Retour
Je souhaite annuler ma commande, comment faire ?

Si dans les quatorze jours et pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande lors de sa réception, vous pouvez nous la retourner et être remboursé, ou l'échanger contre autre chose, si l'article est renvoyer et en bonne état comme nous vous l'avons envoyer, vous recevrez un remboursement dans un délai de quelques jours ouvrés après que nous ayons reçu votre commande en état d'être revendue.

- Le numéro de la commande.

- Une description précise de votre annulation.

ATTENTION ! Si votre commande contient un article en précommande, aucun remboursement ne sera possible. Vous aurez la possibilité de remplacer votre article(s) ou de l'échanger contre un avoir du montant de votre commande.

Je n'ai pas reçu le bon article(s) ou il y a un manquant(s) dans ma commande ?

En cas de souci d'articles erronés, ou manquants à votre commande, n'hésitez pas à nous contacter et nous envoyer un e-mail. contact@nihonnosekai.fr

Vous pouvez nous transmettre ces informations :

- Le numéro de commande.

- Une description précise du problème.

- Des photos si vous avez reçu le mauvais article(s).

- La confirmation de votre adresse de livraison, de votre adresse e-mail et de votre numéro de téléphone qui vous avez utiliser pour l'expédition de votre commande.

Concours du mois
Comment participer au concours du mois ?

Tous les mois, il y aura un superbe concours qui vous permettra de remporter de magnifiques récompense(s) pour votre avatar (Expérience, Or, Objet(s) exclusif(s)..) dont le gros lot (Figurine, console ou produits dérivés..) Le fonctionnement est très simple, une nouvelle quêtes apparaitra chaque semaines (4), il vous suffira d'y participer en remplissant correctement les conditions. Si vous avez rater une des quêtes, ne vous en faites pas car tant que vous avez réaliser au moins une des quatre quêtes dans le mois, vous avez une chance de remporter le gros lot.

- Gros lot (1 seul gagnant)

- Expérience de l'avatar (Réaliser au moins une quête)

- Or (Réaliser au moins une quête)

Il faut savoir que si vous terminer toutes les quêtes du mois, vous aurez nettement plus de chance d'obtenir de meilleur récompense(s) dont une magnifique bordure "Champions" si vous êtes sélectionné en tant que gagnant du mois. Vous pourrez impressionner vos amis et votre nom apparaitra dans l'historique du concours du mois en tant que gagnant du gros lot.

Changer la TVA affichée

Depuis la loi du 1er Juillet 2021, nous devons facturer la TVA en fonction du pays de destination des marchandises. Par défaut, le site suppose que celui-ci est la France. Mais si vous êtes dans un cas différent, vous pouvez changer l'affichage en renseignant votre adresse de livraison.

Cliquez ici pour renseigner votre adresse

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