Contactez-Nous

FAQ 

Comment suivre sa commande ?

Vous recevrez votre numéro de suivi via e-mail ou Sms une fois votre commande expédiée. 
Vous pouvez suivre votre colis sur les sites de tracking en ligne via votre poste locale.
 Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditionsde paiement et livraison.

 

vais-je recevoir une facture ?

 Vous recevrez automatiquement une facture après validation de votre commande par E-mail.

Combien de temps, pour recevoir sa commande ?

Une fois validation de votre paiement, votre commande sera traitée et expédiée sous 3 à 5 jours ouvrés maximum si celle contient
des articles Disponibles
Si votre panier contient des articles En stock et En précommande, alors l'intégralité de votre commande sera expédiée uniquement lorsque les articles En précommande seront disponibles.
N'hésitez pas à consulter les conditions de paiement et livraison pour plus d'informations.

Peut-on effectué des paiements en toute sécurité sur votre site en ligne ?

Parfaitement, vous effectuez vos paiements sur notre boutique en ligne en toute sécurité et vos données sont protégées.
Pour plus d'informations, veuillez consulter les termes de confidentialité.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez payer par Carte Bancaire, Paypal, mais également par Virement Bancaire.

Livrez-vous en dehors de la France ? 

Absolument, nous livrons partout en France Métropolitaine et en Belgique. Concernant les livraisons international (Réunion,Luxembourg,Espagne, Portugal, Italie). Nous vous préparons une commande personnalisée, avec des frais de ports adaptés à vos besoins.
Veuillez consulter les conditions de Livraison

Informations Précommandes ?

Si votre panier contient des articles En stock et En précommande, alors l'intégralité de votre commande sera expédiée uniquement lorsque les articles En précommande seront disponibles.
Veuillez consulter nos conditions de Livraison