Si votre panier comporte un article(s) En Stock et un article(s) En précommande, alors l'intégralité de votre commande sera expédiée uniquement lorsque l'article(s) En précommande sera disponible.
Nous vous invitons à réaliser vos achats en 2 commandes distinctes, ce qui vous permettra de séparer les articles en stock et en précommande, sans devoir attendre la date de sortie de l'article(s) en précommande.
À noter également:
- La date de sortie indiquée n'est donnée qu'à titre indicatif, elle peut être modifiée à tout moment suivant les informations que nous recevons de nos fournisseurs. Nous ne sommes pas responsables des éventuels retards ou décalages du côtés de chez nos fournisseurs.
- Un article(s) en précommande signifie qu'il n'est pas encore arrivé dans nos locaux, celui-ci arrivera à la date de sortie indiquée sur la fiche de l'article.
- Un article(s) en précommande commandé(s) et réservé(s). Le paiement des précommandes s'effectue dans les jours qui suivent.